Ce spécial est dédié à la digitalisation bancaire qui se présente comme une véritable révolution opérée à l’échelle mondiale et que le Maroc connaît donc au niveau de son système bancaire national.
SOMMAIRE
- Une évolution ? Non, une révolution…
- Internet et digitalisation, un processus massif et irréversible
- Pour Mc Kinsey, la digitalisation permet de contrer la désintermédiation bancaire
- L’expérience client, maître-mot du développement digital du Groupe AWB
- L’ère du Big Data, un passage obligé pour les banques pour satisfaire tous types d’entreprises
- BMCE Bank et la digitalisation, une dynamique continue et irréversible au service de l’expérience client
- CFG Bank a été conçue sur l’enjeu de la digitalisation
- Société Générale, s’adapter aux nouveaux comportements des clients
- CIH Bank, un exemple de transformation digitale réussie
- “La conduite du changement est le garant de la digitalisation au CIH”
- La « Squad Factory », instrument de la digitalisation avancée de la Banque Populaire
- Pour la BMCI, la transformation digitale est globale
Pour aller plus loin
Réservé aux abonnés
Bourse de Casablanca : Promouvoir...
Vous souhaitez être informé en temps réel ?
Soyez notifié dès qu’un article de cette rubrique est publié.
Économie et Finance Suivre Économie et Finance Ne plus suivre Économie et Finance