Accueil » Styles » Paraître » Flash Bombe » Flash Bombe : Faites la queue !

Flash Bombe : Faites la queue !



 

La queue de cheval revient en force cette année. Basse ou haute, tirée en arrière ou sur le côté, elle reste un classique de la coiffure. Le plus ? Simple, originale lorsqu’elle est accessoirisée, pratique, élégante, et facile à réaliser.

Une queue de cheval basse à l’instar d’ Eva Mandes, ou lissée comme pour le défilé de Jason Wu, ou encore carrément sur le côté à la Beyoncé dans un plus esprit nonchalant, de multiples options pour ne plus se prendre la tête.

 

Vous couper les cheveux en quatre? Pour vous aider, la rédaction vous propose une sélection d’adresses à Casablanca pour être au fait des tendances.

 

 Hairmania : Salon huppé d’Anfa, on aime les colorations hyper précises et de qualité, le prix moins.  - 9, Bd de la Libye Anfa Supérieur – Tel : 0522399040

 

L’Institut Casablanca : Ingrid qui opère dans ce boudoir branché est une ancienne coiffeuse studio. De son expérience des plateaux elle a gagné un oeil d’expert et de l’audace. On aime son balayage exclusif tie&dye (la tendance de l’été) qu’elle appelle “Flash”.

7, rue Abou Al Mahassine Arrouyani Quartier Racine Casablanca. Tel: 0522 99 69 07

 

Salon Drew Hair Spa : Génie du ciseaux on y va pour se laisser aller à toutes les originalités. - 6, rue Najib Mahfoud 20000 – Tel : 0522 22 00 71

 

Salon Angel : Connu et reconnu, ce salon propose un service d’extensions particulièrement performant pour crinières en folies. - Rue Ibn Yakdane – ex 4 Août, résidence Rawafid Quartier Racine – Tel : 0522395777 / 0522395817

 

Asmaa Loudni

 

Plus d'infos

actualités maroc : Flashmode – Zaz !

Flashmode – Zaz !

Des créatrices de bijoux, il y’en a. Mais des bijoux rock, fins, mode, enfin bref tout ce qu’on aime, il y’en a peu. Pour celles qui en ont marre de Zara Accessories, voici Melzaz M…

actualités maroc : Flashmode – Printemps Berbère

Flashmode – Printemps Berbère

Des pochettes berbères et des sacs en kilim, l’inspiration ethnique on la sent dans la nouvelle collection de la créatrice d’accessoires Melzaz Market. Si on l’avait découverte vi…

actualités maroc : Flashmode – Oriententation

Flashmode – Oriententation

Myriem, derrière laquelle se cachent deux Myriem, les créatrices de la marque éponyme, propose de revisiter la tradition de la couture marocaine en prêt à porter. Des pièces où l’influenc…