Accueil » Finance » EchosFi » BMCE Bank lance le portail BMCE Direct

BMCE Bank lance le portail BMCE Direct



Dans le cadre de sa politique visant à renforcer son offre de banque à distance avec des services en ligne aussi bien consultatifs que transactionnels, BMCE Bank a lancé une plateforme hautement sécurisée avec un système de sécurité à trois niveaux et à la pointe de la technologie et qui permet aux utilisateurs un suivi en temps réel. BMCE Direct fait ainsi partie d’une nouvelle génération de services de banque à distance qui s’inscrit dans une approche globale du multicanal. C’est un ensemble de services qui offre un accès simplifié à la banque à travers différents canaux, notamment le Web.

Via une souscription gratuite à BMCE Direct, les clients Particuliers, Professionnels et MRE ont la possibilité de consulter à tout moment leur situation financière, en temps réel, et de procéder à des opérations bancaires courantes en ligne (virements nationaux et internationaux, consultation des comptes, titres, crédits, avis d’opérés et impayés, etc.) sans avoir à se déplacer en agence.

En plus de ces services, BMCE Direct offre aux entreprises d’autres fonctionnalités à forte valeur ajoutée telles que la situation des crédits, les opérations à venir, le téléchargement des avis d’opérés, l’initiation et le suivi des opérations à l’international, etc.

Par ailleurs, la plateforme est dotée d’une interface Web pratique qui permet à l’utilisateur de trouver facilement les informations et les fonctionnalités qu’il recherche. Pour faciliter davantage l’accès aux services, et en plus d’une assistance téléphonique dédiée, un guide d’utilisateur et une démonstration interactive sont disponibles en ligne. En plus, la plateforme sera enrichie continuellement pour offrir de nouvelles fonctionnalités et sera accessible sur de nouveaux canaux dans les semaines à venir.

Enfin, à noter que l’accès aux services BMCE Direct se fait à travers le portail www.bmcebank.ma.

LNT

 

Plus d'infos

actualités maroc : Atlanta : Holmarcom et CDG, le sens d’un dénouement

Atlanta : Holmarcom et CDG, le sens d’un dénouement

« HOLMARCOM et la CDG font évoluer leurs partici-pations dans la compagnie ATLANTA » annonce un communiqué publié par les deux parties concernées. En effet, celles-ci ont procédé lundi dernier…

actualités maroc : Entretien avec Amine Echcherki : “RISMA affichera un résultat positif dès 2014″

Entretien avec Amine Echcherki : “RISMA affichera un résultat positif dès 2014″

La Nouvelle Tribune : M. Echcherki, Risma vient de publier ses résultats 2013, qui montrent que sa rentabilité s’est beaucoup améliorée sur la base de deux indicateurs  financiers, le GOP …

actualités maroc : La TVA : les conditions préalables à la réforme selon Bensouda

La TVA : les conditions préalables à la réforme selon Bensouda

Lors d’un Colloque co-organisé par FONDAFIP et la Direction de la législation fiscale sur le thème «TVA : 60 ans après», à Paris, M. Noureddine Bensouda, Trésorier général du Royaume, est…