Accueil » Economie » C. de Presse » Mazagan Beach & Golf Resort a été désigné : Meilleur Resort Golf 2013 par la prestigieuse IAGTO

Mazagan Beach & Golf Resort a été désigné : Meilleur Resort Golf 2013 par la prestigieuse IAGTO



 L’IAGTO, l’Association Internationale des Tour-opérateurs de golf rassemble plus de 2000 resorts golf, tous continents confondus, répartis en trois catégories : l’Europe, l’Amérique du Nord et le Reste du Monde.

C’est dans cette dernière catégorie que L’IAGTO, a décerné à Mazagan Beach & Golf Resort le prix du Meilleur Resort Golf 2013.

Cette distinction sera officiellement attribuée au resort lors du dîner de gala organisé en marge du salon international de l’industrie golfique, l’IGTM, qui se tient cette année au Portugal.

Les critères pris en compte par ces Tour-opérateurs sont la satisfaction de la clientèle, la qualité du parcours et de l’hébergement, le rapport qualité/prix, l’accès aux Tee Times, ainsi que la réactivité et la qualité de service du personnel en charge des ventes, du marketing, de la communication, des réservations et de l’administration.

Depuis son ouverture, le golf de Mazagan Beach & Golf Resort, un 18 trous dessiné par Gary Player, a reçu les éloges de nombreuses personnalités et professionnels amoureux de ce link exceptionnel où l’océan est omniprésent.

L’ouverture de Mazagan a été un événement clé qui a permis de redéfinir le tourisme au Maroc en tant que véritable destination de loisirs intégrée. Le resort compte 250 hectares de terrain avec 500 chambres et suites, le long de 7km de plage, un superbe golf 18 trous signé Gary Player, l’un des plus grands casinos d’Afrique, 6 restaurants et bars, un centre spa et fitness, une boîte de nuit, l’un des plus grands centres de conférences de la région ainsi que 67 villas.

CP

Plus d'infos

actualités maroc : Le vinyle, nouvel or noir de l’industrie musicale

Le vinyle, nouvel or noir de l’industrie musicale

Le disque vinyle, promis au musée il y a encore peu mais de plus en plus prisé face au numérique, représente une aubaine inespérée pour la poignée d’industriels qui ont su conserver lR…

actualités maroc : Côte d’Ivoire: Total annonce une prometteuse découverte de pétrole

Côte d’Ivoire: Total annonce une prometteuse découverte de pétrole

Le groupe français Total a annoncé jeudi la découverte de pétrole lors d’un forage exploratoire en eaux très profondes au large de la Côte d’Ivoire, évoquant un “résultat tr…

actualités maroc : L’Afrique perd des fortunes en frais de transfert d’argent

L’Afrique perd des fortunes en frais de transfert d’argent

L’Afrique perd environ 1,8 milliard de dollars par an (1,3 milliard d’euros)à cause des frais élevés supportés par les Africains à l’étranger qui transfèrent de l’argent…